mode d'emploi Enregistrer vos parties et celles de vos amis
 

Vous pouvez enregistrer des parties, soit lorsque vous recevez les résultats de la partie en cours de jeu, soit dans la salle d'accueil du tournoi si vous etes joueur ou spectateur. Le fait de cliquer sur le bouton vous ouvre un explorateur, qui vous permet d'organiser votre bibliothèque de parties.

N'hésitez pas, quand vous organisez votre bibliothèque, à donner aux répertoires que vous créez le nom du héros ou de l'ami qui a joué la partie, cela vous aidera pour retrouver cette partie. Vous pouvez organiser votre bibliothèque de parties soit directement à l'enregistrement de la partie, soit quand vous utilisez le cinoche pour les rejouer. à chaque fois, un écran comme celui-ci apparaît......

......dans lequel vous pouvez créer des répertoires, en supprimer. Les parties enregistrées Canalbridge peuvent être nommées de n'importe quel non, mais doivent par contre toutes être terminées par le suffixe .cbd. Vous pouvez les stocker à n'importe quel endroit de votre disque, mais pour être rejouées, elles doivent être dans un sous répertoire du répertoire Mains de la racine de votre programme CanalBridge, qui s'ouvre par défaut.

Rien ne vous empèche, après enregistrement de vos parties, de les envoyer par mail à vos amis pour leur montrer vos exploits. Si vous disposez d'une interface "animation", vous pouvez d'ailleurs les commenter vous même en "live" avant, et bien sur les envoyer à CB pour sa propre bibliothèque.

V